Il y a deux ans, quelqu’un m’aurait dit que je peindrais une telle toile, j’aurais répondu : ‘T’es malade !!!‘

Surfant sur la vague des cours de peinture d’automne, je viens de signer cette toile exécutée sous les conseils, directives et l’oeil aiguisé de Joanne Egglefield. http://www.joanneegglefield.com/
Je regarde Liberté 64 et je suis surprise de me dire, ‘eille c’est moi qui ai fait ça!’ … Surprise aussi quand je regarde les autres toiles que j’ai faites. J’arrive de loin…https://letripdupinceau.com/2014/10/19/mon-niveau-artistique-9-10-ans-dage-au-diable-lorgueil/
Oui, oui, je sais quand on regarde ma galerie y’a pas de style particulier, je suis en phase exploratoire. Ça alimente mon goût de la découverte.
Aujourd’hui c’est un grand jour, celui ou j’entre au Musée des Beaux-Arts pour éventuellement en ressortir avec un tableau. Ben non, pas un tableau volé ! Un des miens… et c’est r’parti en espérant que les maîtres du post-impressionisme et de l’expressionisme sauront bien m’inspirer.
Vraiment superbe, Diane !
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo l’Artiste!Beau chemin parcouru ma Diane!!!
J’aimeJ’aime
tu te rends compte tout le talent caché que tu avais ? ç’ aurait été dommage de le laisser endormi non ? !
J’aimeJ’aime
Isabelle, en tout cas je ne sais pas si c’est le talent… mais je suis réveillée en masse avec tous les cours que je prends…. lolll….
J’aimeJ’aime
Bravo l’artiste ;-)))
J’aimeJ’aime
Belle toile!
J’aimeAimé par 1 personne