30 jours, 30 toiles, 30 ventes

Crédit photo : Yves Roy
Crédit photo : Yves Roy

L’enthousiasme débordant d’Annie Duranceau a réussi à faire déplacer quelque 200 personnes vers le Resto-Pub Le Cerbère de St-Jérôme pour son vernissage le 6 novembre dernier.

Résultat ? Beaucoup de plaisir, de belles rencontres, un encan silencieux et les 30 toiles produites dans le cadre du défi 30 jours, 30 toiles d’Annie se sont envolées. Lire mon billet 30 jours, 30 toiles… Annie a relevé son défi. https://letripdupinceau.com/2014/10/26/30-jours-30-toiles-annie-a-releve-son-defi/

Une somme de tout près de 1 000 $ a été amassée et sera versée au Centre de Recherche du CHUM, spécifiquement pour la recherche sur le cancer de l’ovaire, cancer très meurtrier chez les femmes.

De futurs projets pour Annie ? Oh oui ! Ça bouillonne dans cette tête là! C’est un peu trop tôt pour en parler mais j’ai profité de ma visite au chalet d’Annie pour lui soutirer qu’une idée est en train de germer : combiner son amour pour la peinture à celles des enfants pour mettre sur pied sa prochaine campagne de sensibilisation à l’importance de la recherche sur le cancer de l’ovaire…

Vous êtes déçu de n’avoir pu participer au vernissage : il y a possibilité de faire un don pour la cause d’Annie en ligne via le lien suivant Centre de Recherche du CHUM. SVP indiquez clairement dans le formulaire que votre don est pour LA RECHERCHE SUR LE CANCER DE L’OVAIRE EXCLUSIVEMENT.

http://crchum.chumontreal.qc.ca/donnez-pour-la-recherche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s