Carnet de voyage (7) Espagne

Oh quelle belle sensation quand on fini un carnet! Et quel plaisir de le feuilleter! Les souvenirs activent mes neurones. Ce carnet de voyage est le témoin de mon séjour en Andalousie, printemps 2018.

Mon critique intérieur se manifeste là… ben oui, y’a des dessins qui sont plus ou moins réussis, mais dans l’ensemble je suis satisfaite. Je regarde en arrière,  je peux voir une évolution et je me donne une petite ‘tape’ dans le dos ! 🙂

Eh que je me suis amusée à dessiner pendant l’événement annuel La Ruta de la Tapa! Les restaurants participants de Torremolinos nous proposent une tapa avec un verre de vin ou de bière pour 2,50 Euros. C’est l’occasion de faire d’heureuses découvertes et de sortir de ma zone habituelle pour aller vers d’autres quartiers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Informations techniques :
Pour la première fois, j’ai travaillé dans un cahier Pentalic Aqua Journal. Je l’ai trouvé à Ottawa dans un magasin d’art. J’ai beaucoup aimé le papier. Il ne gondole pas trop à l’eau et il est à peine texturé.  Il y a une pochette à l’arrière, un porte crayon élastique et il y avait un ruban marque-page qui s’est malheureusement détaché. Pentalic a souvent eu mauvaise presse quant à sa reliure qui lâche prise. Le mien a tenu bon malgré ma maltraitance avec l’efface. Certaines pages se sont un peu ouvertes là où il y avait de la colle. Mes sketchbooks ne sont pas des œuvres d’art et cela ne m’a pas trop dérangée. Je serais définitivement prête à en acheter un autre. Mais là, il est en grande compétition avec mon nouveau carnet Hahnemuehle…

Je vous souhaite une semaine débordante de soleil et de dessins !

Diane

 

 

10 commentaires sur « Carnet de voyage (7) Espagne »

  1. Wow ! Genial, c’est très bon a lire. Tu transpir la joie. C’est beau de te voir réaliser tout ces projets. Merci d’être ici avec nous, c’est très précieux xxx

    J’aime

Laisser un commentaire