Sketching en Andalousie (fin)

Trois mois… trois mois, on penserait que c’est long. Mais non, sur la Costa del Sol, on dirait que le temps est rapidement brûlé par les rayons du soleil. Mon retour se fait en douceur, sauf qu’il y a un esprit malin qui s’est amusé à changer les choses de place… je me cherche comme c’est pas possible… Ah ! ben non, ce ne sont pas les esprits, c’est le temporal (vent espagnol) qui a balayé mon cerveau… le p’tit snoro !

Je ne m’étais pas fixée d’objectifs en terme de sketchs pour ce séjour en Andalousie. J’en ai un peu ras le pompon des défis et des objectifs. Après tout, je suis à la retraite et Torremolinos, est la ville idéale pour décrocher un diplôme en ‘farniente’.

Je me suis quand même amusée à faire quelques sketchs par-ci, par-là. Y’en a dont je suis bien satisfaite, d’autres non… mais ça fait partie de l’apprentissage. Vous pouvez en voir une sélection dans mes billets Sketching en Andalousie et Sketching à Séville

Ceux qui me font rougir de plaisir à chaque fois que je les regarde sont ceux effectués pour Jamon, Jamon. Si vous avez raté mon billet, vous pouvez le voir ici

Malaga à vingt minutes de Torremolinos est une source presqu’intarissable d’endroits à sketcher. Évidemment, il reste encore un tas de restos, cafés, terrasses, fontaines et statues de Torremolinos à coucher sur papier… sans compter que l’Andalousie recèle des joyaux comme Séville, Cordoue, Granada, Cadix et Jaen qui feraient le bonheur de tout sketcher urbain…

Je n’ai donc pas le choix : va falloir que j’y retourne. Olé !

Voici donc mes derniers sketchs. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Hasta la proxima! Diane

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Sketching en Andalousie (fin) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s