Samedi le 26 mars était la rencontre mensuelle du groupe Urban Sketchers de Montréal. Nous avons joint l’utile à l’agréable, notre point de renconre étant la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours dans le Vieux-Montréal.
L’agréable c’est le sketch et les partages au lunch et à la fin de la journée… l’utile, c’est la petite prière en dessinant.

J’ai fait trois sketchs et mon orgueil m’a empêché de les montrer aux autres sketchers parce que j’en étais pas contente. Je ne me comprends pas moi-même, je publie sur le net mais je n’ose ouvrir mes calepins à mes compagnons. Promis… promis… la prochaine fois, je me lance !
C’est normalement le lendemain de leur exécution – quand je regarde avec un œil neuf mes créations – que je me dis que finalement, c’est pas si pire.
Me voici donc de retour sur le blogue et je vous présente une partie de la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours. Le Musée Marguerite-Bourgeoys est à la même adresse.
Bonne semaine à tous !
Diane


Bonjour Diane, très joli, tu ne devrais pas te censurer de cette façon. Tu as beaucoup de talent et de simplicité qui font de toi une grande artiste
J’aimeJ’aime
Lolll… c’est pour pour le moral de lire tes commentaires. Merci Jean-Claude! 🙂
J’aimeJ’aime
J’aime tes dessins, la fluidité. Tu t’améliores, bravo!
J’aimeJ’aime
Merci Antoine ! Tu m’encourage 🙂
J’aimeJ’aime
c’est trouve vos dessin magnifique merci du partage
J’aimeJ’aime
Merci Sandra, c’est gentil de prendre la peine de laisser un commentaire. 🙂
J’aimeJ’aime