Canal Lachine

Belle journée de sketch en plein air

Dimanche dernier, je me suis jointe à une dizaine de personnes pour peindre en plein air. L’événement est organisé par le Centre d’art de Montréal et l’École d’art de Griffintown. Chaises, tables, chevalets et bouteilles d’eau fournis… gratuitement !

De débutantes à expérimentées, toutes les personnes présentes se sont amusées à peindre le paysage environnant, de l’abstrait ou à compléter une toile d’après photo.

Pour ma part, j’ai préféré le sketch au travail à l’acrylique. Nous sommes installés sur le bord du Canal Lachine, à l’écluse St-Gabriel (rue Des Seigneurs).

Allez voir l’oeuvre de Shari Blaukopf, membre de Urban Sketchers, qui était de la partie dimanche. Très beau travail ! http://shariblaukopf.com/2015/07/12/parallel-universe/

Les journées Plein Air se tiennent chaque 2e dimanche de juillet et août 2015. La prochaine rencontre aura lieu dimanche le 26 juillet. Venez donc me rejoindre pour peindre, dessiner ou juste me faire un petit coucou pendant votre balade en vélo. SVP réserver au 514-667-2270.

Bonne semaine de plaisirs créatifs ! Diane

Canal Lachine
Piste cyclable – Canal Lachine

École d'art Griffintown

Publicité

2 commentaires sur « Belle journée de sketch en plein air »

  1. Diane,

    Peut-être aurais-tu pu ajouter que ça se passe tous les deux dimanches de l’été jusqu’à quelle date, je ne me souviens plus. Ce n’est qu’une suggestion mais utile à savoir.

    Bonne journée,

    Joanne

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s